Au fait pour la question 5... La réponse était là : http://mogyle.free.fr/GTA/
Si vous lisiez la màj des fois.
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:21:59
Loulou
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:22:58
La flemme d´aller voir ^^
dtm Tu es étonné? Je t´ai encore piqué tes stéroides?
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:24:01
Oui j´y pensais en plus
Yoshillonie
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:24:26
Ouais moi aussi.
T´as une autre serie Nico ?
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:24:58
Je suis vert j´etais sur le bon site
Yoshillonie
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:25:38
Moi j´était sur le site de Take Two.
nicolaslc
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:26:00
Voilaà les liens directs alors. Je me demande qui est le plus flemmard... http://mogyle.free.fr/GTA/SAMap/Eggs/MaxPayne.html http://mogyle.free.fr/GTA/SAMap/Eggs/Zero.html