200 messages ce soir c´est très probable enfin si y´a des séries
Yoshillonie
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:52:51
Nico des series ce soir ?
nicolaslc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:53:35
J´ai la flemme...
Mais j´en ai quand même préparé 2.
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:57:18
Ca va moi j´ai deux MàJ à faire
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:57:39
J´ai flippé quand j´ai vu ton début de post
Très nico t´es un boss
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:58:45
au moment ou tu as booster mes topics j´allais en ouvrir un autre toujours pour le projet du pmu
nicolaslc
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:02:09
Ha donc tu as tout mis au point ?
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:03:30
j´ai du monde chez moi je n´ai pas le temps
Player24
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:04:58
dtm >> LawL, pas mal le screen, je me souviens de ce jour et de cette heure, c´était juste avant que j´épingle les premiers topics et que je crée mon topic de modération avec mon pseudo en rouge pour la première fois.
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:06:53
Oui fallait vite faire le screen
ps je reviens bébé
[dtm]
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:38:50
maintenant c´est le plus grand commencez sans moi tant pis
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:41:45
C´est pour quand les séries :sarkostik:
nicolaslc
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:46:04
Pour quand il y aurra du monde...
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:46:33
Ba faut les appeler
J´y vais de ce pas ^^
Yoshillonie
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:47:21
Me revoilà.
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:47:55
dtm va pas tarder
K-Seven
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:48:15
Re.
loulou2336
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:49:00
Ce qui nous fait 3 gangs représentés, tu te dois de nous poster la magnifique série qui nous attends