les fautes. La honte loulou...
C´est vrai, j´ai détecté trois fautes en une seule phrase.
Bonsoir.
Alors...Vous etes prets ?
Bonsoir Nel, enfin re, tu tombes bien s´il y a une série, ça serait pour nous l´occasion d´enfin savoir si tu es si fort que ça aux quiz.
Je suis prêt évidemment. ^^
Ha non, on attend Yoshi maintenant.
Voila de bonne paroles , tu as l´air motivé ce soir Player
Oui, je suis assez motivé, reste à savoir si les questions seront à mon goût.
Prêt Nico.
Oué avec ma PSP je vais être rapide.
Nico si le chef de Yoshi le demande c´est qu´il a ses raison
Balance la série Nico
Donc je rpose ma question, vous etes prets ?
Je suis prêt.
prt
Me too.
* Posté le 19 avril 2007 à 21:46:14 avertir modérateur * les fautes. La honte loulou...
C´était du fait exprès bande de nouilles...
Sinon je suis prêt ^^
Facile à dire après coup, hein lou.
On dit toujours ça après coup...