J´ai rien compris.
Heureusement que tu faisais des séries... ^^
dtm c´est pas bon.
Nico il y´a des series ?
sarko T´as pas besoin de comprendre ^^
yoshi Reviens en arrière et tu verras...
tlm
Trop jeune pour comprendre ?
maga et Yoshi
avec un e sarko
Ha ben oui désolé lego
Bon je reviens dans 5 à 10min.
* Posté le 19 avril 2007 à 21:33:34 avertir modérateur * Trop jeune pour comprendre ?
Sûrement ^^
Alors dtm on t´attends là...
bon j y vaisje sais je suis pas très present c est temp ci mais pas le tempps: loulou n hesite pas a faire des achat ta le feu vert
Me revoila
Megarap
mega T´inquiètes pas pour ça, je s´occupe de tout, tu s´occupes de rien!
Alors, on se fait une série ?