CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:16:09

Le véhicule est-il le Newsvan

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:16:23

Je vous remet tout, lisez bien les réponses.

Yoshillonie : Le Schmiblick est t´il un endroit ? non.
[dtm] : Le schmilblick est il un personnage ? non.
Loulou2336 : Le truc est-il un décor du jeu ? non.
megarap : le shimblick est t il un objet ? non.
[dtm] : Le Schmiblick est t´il un vehicule ? oui.
Yoshillonie : Le Schmiblick est t´il un véhicule qu´on doit importer a L´import Export ? non.
megarap : le shimblick est t il un vehicule a 4 roue ? oui.
Loulou2336 : Le véhicules est-il volant ? non.
[dtm] : Le véhicules est-il un coupé ? non.
megarap : le shimblick est t il un vehicule de campagne ? oui.
Yoshillonie : Le Schmiblick est t´il une voiture de sport ? non.
[dtm] : Le véhicule est-il le Rancher ? non.
Yoshillonie : Le Véhicule est t´il un Tractor ? non.
Loulou2336 : Le truc est-il la Moissonneuse Batteuse ? non.
[dtm] : Le véhicule est t´il le Mower ? non.
Yoshillonie : Le véhicule est t´il le Bandito ? non.
Loulou2336 : Le véhicule est-il le Roadtrain ? non.
[dtm] : Le véhicule est-il le Tanker ? non.
Loulou2336 : Le véhicule est-il le BF Injection ? non.
Yoshillonie : Le Véhicule est t´il le Quad ? non.
Loulou2336 : Le véhicule est-il le Trashmaster ? non.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:17:20

Le Véhicule est t´il le journey ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:17:39

Le véhicule est il le Combine Harvester?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:18:24

[dtm] : Le véhicule est-il le Newsvan ? non.
Yoshillonie : Le Véhicule est t´il le journey ? non.
Loulou2336 : Le véhicule est il le Combine Harvester ? non.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:18:42

Le véhicule est il le Burrito

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:06

C´est quoi le nom du truc qui fait tracteur tondeuse là?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:52

Le véhicule est il le Towtruck?

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:09

deja dit lou lou :-)))

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:21

loulou :d)
http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/vehicules.php

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:21

Le véhicule est t´il le Walton ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:21:27

[dtm] : Le véhicule est il le Burrito ? non.
Loulou2336 : Le véhicule est il le Towtruck?
Yoshillonie : Le véhicule est t´il le Walton ? OUI.

C´est (enfin) terminé.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:22:23

:fete:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:23:25

Ah, ok, c´était le mower ^^

Bien joué yoshi, mais le Walton, il est bien à Los Santos aussi?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:24:43

:non: Je ne crois pas...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:10

Il me semble bien l´avoir déjà vu autre part qu´à la campagne, on l´utilise même dans la mission Madd Dogg, pour le sauver non?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:13

T´as encore un schmiblick ou une serie ou un examen ?

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:47

Moi je suis vert j´attendais que Yoshi poste pour mettre le Walton :snif:

:bravo: Yoshi

C´est (enfin) terminé.
Nico pour une fois qu´on a un schmilblick :nah:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:27:47

Pas de pot Dtm.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:28:47

Et en plus au depart je l´ai eliminé car je l´ai pris pour un coupé mais c´est un pick up :hum:

La vidéo du moment