nico Oui, mais avoue que c´est beau A l´origine, on devait faire un schmilblick là, non?
pierrou Le vent
Moi aussi loulou une fois j´en ai vu une en Italie et oui Le bruit est impressionnant hein?
playou >> Oki oki ^^
http://www.motorpasion.com/images/1956-Chevrolet-Bel-Air-04.jpg et celle là
Ouais je pensais pas que ça fesait un bruit comme ça, et quand elles décollent, waaaa, trop impressionnant ^^
Je veux y retourner
oh la laaa
Dans san andreas on a la voiture, c´est la tornado
ouai le schmilblick...Toujours partants ?
Pas mal yoshi.
pierrou >> Désolé pour le vent.
yoshi Trop classique... ^^
Toi t´en a vu à Houston c´est ça?
Puré après voir ça on se dit que touts les conducteurs sont des minables
sarko >> Exactement, la Tornado est magnifique.
nico >> Non.
J´vais souper les gars ++
La voiture de yoshi à la même peinture que la Hermes des Cubains de Vice City
Bon appétit Nem.
sarko >> Ouais, la Cuban Hermes.
http://www.obroda.sk/blog/resserver.php?blogId=4&resource=eva%20mendes.jpg
Playou...
Xbox >>> Tu as raison, c´est la bonne heure.
Loulou oui fan mais c´est un peu normale je suis mecanicien
pierrou >> Elle est mieux la mienne.
Là, elle fait une drôle de tête...
T´es mecano DTM?
Oui Nico.
Et moi non.Et je préfère quand tout fonctionne bien dans ma voiture.