1ère phrase C´est parce-que t´en fais partit, non ?
2ème phrase Mouhahaha faut demander au Lis d´heure
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:59:47
lis d´heure?!! Tu te met dans l´absurde toi aussi?
[Latinos_Shino]
Niveau 2
17 avril 2007 à 21:04:03
Lis d´heure Leader
Sarkotikkk]
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:06:12
Ha ok lol
Sinon comment on fait pour acheter des quartiers?
Les questions de Nico sont durs
loulou2336
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:08:46
Salut tout le monde ^^
sarko L´achat eds quartiers, c´est moi qui m´en charge, t´inquiètes... Et si tu dis que tu es dans le gang le plus nul, faut le dire à megarap, il était mal parti dès le début ^^
[Latinos_Shino]
Niveau 2
17 avril 2007 à 21:09:55
Salut loulou-ou
nicolaslc
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:10:00
C´est un peu parce qu´il n´est pas beaucoup présent...