Ah, ça vous en bouche un coin hein !
pierrou >> La ferme, c´est lourd ça...
On a compris, maintenant que j´ai effacé mon message, tu peux te clouer le bec, tu n´as plus rien à dire.
Il me dispute
J´ai trop kiffé ce passage là
PS : pierrou, regarde ma CDV
moi aussi c´est pour Player
ou à plus tard les No life
Putain, pierrou a décidé de me tuer de rire ce soir ou quoi
Sur ces belle paroles de modérateur exemplaire, je vais aller tout le monde.
pierrou >> Tu l´as bien cherché.
Bonne nuit dtm et nico.
"pierrou (puisqu´il le voulait ^^)"
Non, je ne le voulais pas. Je constatais juste l´injustice.
Exemplaire, ça reste à prouver... ^^
D´ou l´ironie de ma phrase.
Bye, dtm et nico
Non, mon beau message.
En plus tu te contredis. Et c´est modo...
Lou, je sais bien que tu ne penses pas ce que tu dis.
Playou >>> On te paye pour faire la gueule ?
Non Je Paye Pierrou pour qu´il se dispute.
Mais je ne suis pas payé...
(Remarque, tout le monde voudrait être modérateur d´un forum sinon...)
yoshi Rien compris...
pierrou Menteur...
playou J´en pensais pas le moins du monde...
Non, c´est une réplique de 2 Fast 2 Furious !
Enfaite je Paye pierrou pour qu´il se dispute avec tout le monde.
pierrou >> Tu te souviens par coeur des répliques ?!
Même moi qui aime encore mieux ce film que toi, je ne me souvenais pas de ça.
C´est juste que j´ai regardé un bout avant de vous rejoindre. ^^