CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:56:45

Oui et puis moi, je n´ai pas eu mon pseudo écorché. (Hein Nico :sournois: ).

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:57:00
  1. Supprimer Message Loulou2336 profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 22:55:10 avertir modérateur
  3. pierrou :d) Fais-je partie de la tienne? :-p

+1 :noel:

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 22:57:07

Player24 Posté le 16 avril 2007 à 20:32:38 Les messages à mono-smiley sont à éviter, merci.

:desole: j´etais obligé :rire:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:57:43

Je commence à avoir l´habitude... :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:58:27

Ah, c´est de moi que vous parlez hein? ^^

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:58:42

PS :

* Supprimer Message Player24 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 22:54:52 avertir modérateur
* :ouch2: .

Avec ce message, j´ai voulu dire par là que j´étais outré, voilà la raison pour laquelle j´ai été pris à vif, j´ai donc décidé de raccourcir mon message.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:59:45

Piqué à vif par quoi?

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:00:06

Et j´insiste sur le fait que c´était VOLONTAIRE, je sais bien qu´en tant que modérateur, je dois montrer l´exemple, et qu´ainsi, vous surveillez du moindre coup d´oeil tous mes faits et gestes, donc le moindre écartement, et là, je me fais faire la peau. :peur:

nikolailc
nikolailc
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:01:01

Et c´est tout à fait ce qui c´est passé. :oui: :-p

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 23:01:23

:oui: Loulou c´est toi le coupable :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:01:35
  • Loulou2336
  • Posté le 16 avril 2007 à 22:55:10
  • pierrou :d) Fais-je partie de la tienne?

C´est parce que ma CDV n´est pas à jour. :nah:

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:01:38

Lou >> Par ta remarque, si bien exprimée fusse-t-elle. :hap:

(Remarquez la magnifique forme que j´ai utilisée, j´emploie la langue française dans toute son excellence :content: ). :-)

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:02:38
  • Supprimer Message pierrarno profil

* Posté le 16 avril 2007 à 23:01:35 avertir modérateur
* *Loulou2336
*Posté le 16 avril 2007 à 22:55:10
*pierrou :d) Fais-je partie de la tienne?

C´est parce que ma CDV n´est pas à jour. :nah:

Une petite mise à jour ne serait donc pas de refus. :-p

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:04:06

On parle de quoi ici ?
et Re :salut: Playou.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:04:11

dtm :d) Moi? C´est pas de ma faute si Môssieur Pierrarno est un des personnages les plus excécrables sur ce forum, si ce n´est le plus excécrable, et qui voudrait faire partie de ma magnifique, que dis-je, sublime spéciale dédicasse...

[_Roman_]
[_Roman_]
Niveau 3
16 avril 2007 à 23:04:23

Cousin quand tu viens à Liberty ne ramène pas ta ps3 j´ai la mienne :lol:

nikolailc
nikolailc
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:05:38

Au fait, mon avatar est sur ma CDV...
A quand le tien ?

[_Roman_]
[_Roman_]
Niveau 3
16 avril 2007 à 23:09:07

je n´ai plus de photo de moi mais je vais bien trouver autre chose :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:09:19

Bon, que ce soit bien clair, pour ce qui est du mono-smiley plus de la ponctuation, j´ai bien conscience que ça revient exactement au même qu´un mono-smiley tout court, donc je me suis quand même permis de le faire une fois, eh oui, c´est comme ça, n´ai-je pas le droit, je ne me permets presque jamais rien, alors voilà, pour toutes autre réclamation, veuillez me contacter sur mon topic de modération. :nah:

PS : En bref, ce que j´ai fait avant ne m´empêchera pas d´effacer ceux que vous employez en abusant. :-)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:10:12

Efface ton mono-smiley alors ^^

La vidéo du moment