Bon, que ce soit bien clair, pour ce qui est du mono-smiley plus de la ponctuation, j´ai bien conscience que ça revient exactement au même qu´un mono-smiley tout court, donc je me suis quand même permis de le faire une fois, eh oui, c´est comme ça, n´ai-je pas le droit, je ne me permets presque jamais rien, alors voilà, pour toutes autre réclamation, veuillez me contacter sur mon topic de modération.
PS : En bref, ce que j´ai fait avant ne m´empêchera pas d´effacer ceux que vous employez en abusant. 