Oui, Pas bête louloute. (je t´apelle comme je veux
Remarque, quand tu rentres dans un Boxville (autre que noir) tu ne peux pas faire la mission.
Je peux faire parti d´une gang ?
nico ça revient à dire "loulou ta gueule, c´est moi le boss" ^^
yoshi J´t´ai déjà dit non...
Loulou Je n´ai pas dit ça.D´ailleur je ne me le permetterais pas.
Xbox_Gun oui mais c´est fini pour aujourd´hui. Repasse demain vers 21h00.
nico T´as intérêt...
Nico ~> Aucun problème.
Nico tu avantage un gang ca fait 2.000$ rien que ce soir
Hein ? de quoi tu parle
Psyko les No life des questions c´est Tiger , Yoshi et biensur Player
Player? Il est jamais là...
T´inquiète je fais ma tete de Yoshi
Tiger aussi
Mais c´est les trois plus fort toi aussi Loulou tu es fort
C´est que de la culture de ma tête, j´passe pas ma vie sur internet comme certains... ^^
je veux des noms
Eh oui, si j´étais plus souvent là, je ferais des ravages.
Ca va les chevilles..?
À l´aise. ^^
lou >> Moi aussi je veux des noms.
dym Je balance pas ^^
L´indispensable, avouez que c´est moi. Player24, à la limite, c´est la déco ^^