Et 2 mois avant de pouvoir faire les séries de questions avec celui-ci...
PS tout le monde.
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:01:49
Oui ça va très bien je suis déjà prêt pour ce soir
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:02:30
tu t´es fais bannir DTM
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:03:28
deux minutes pour répondre desfois c´est le temps qu´il me faut
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:32:38
Les messages à mono-smiley sont à éviter, merci.
[dtm]
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:01:15
je ne me suis pas fait bannir enfin pour l´instant ont verra quand Nico légalisera la vente des armes ça risque de m´arriver
pour le message à mono-smiley
c´est mieux comme ça
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:05:22
Quand les armes seront sur le marché, il ne devrais pas y avoir de bannisement... Rappel toi ce que j´ai dit au début, cela ne se passera pas comme dans la saison 1.
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:08:24
Au fait, j´ai préparé 2 séries.
[dtm]
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:15
je rigole Player n´est pas comme ca
[dtm]
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:11:35
Tu es en forme en ce moment deux series chaque soir
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:12:40
2 séries ^^
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:13:27
Tiens c´est marrant, y en a qui se réveille.
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:14:24
Oui dtm, je suis plutôt productif. Du moins je fait des effort.
Yoshillonie
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:15:29
Re tout le monde.
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:15:44
je fais* ^^
Et oui, la maladie du yoshi m´a atteint, dès que j´entends le mot série, il faut que je poste