CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:55:14

jason94 :d)

--- Le schmilblick ----
Je choisis un objet / personnage / lieu... et vous devez essayer de deviner a quoi je pense.
Il faut au minimum 2 joueurs pour jouer. Chaque joueur posera une question a tour de role.
Si un joueur fait 2 propositions (ou plus) a la suite, je ne répondrais qu´a la 1ère question.
Attention, Vos questions doivent etre précise car je ne répondrais que par oui ou par non.
Si vous avez une idée, vous pouvez proposer une réponse.
Gains : 5.000$ pour le 1er qui trouve le schmilblick.

jason94
jason94
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:55:32

:rire: loulou :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:55:55

J´aime pas le truc machin bidule là... :( ^^

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:56:38

Le schmilblick est il un personnage

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:56:50

player :d) Parceque ça fait baisser ton niveau d´orthographe déjà si élevé pauvre chou... ^^

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:08

Plaou :d) que pense tu de ma remarque sur la création de pseudo ?

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:29

moi ce que j´aime dans ce jeu c´est les 5.000$ :hap:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:44

:hum: j´ai dit pas de shmishmi. :hum:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:57:45

Le schmiblick est t´il un lieu ?

jason94
jason94
Niveau 8
15 avril 2007 à 22:58:05

:merci: et en plus :fete: mes 600 messages :fete: :fete:
:fete: :fete:

nikolailc
nikolailc
Niveau 4
15 avril 2007 à 22:59:35

De rien. :-)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:59:40

:nah: j´ai dit que j´avais besoin d´argents :nah:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:00:46

Et moi j´ai dit que j´ai la flemme. :gni:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:01:13

Allez Nico. Sale flemmard va.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:01:40

Peut etre que tu travail demain tu as tes 36h45 à faire :nah:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:33

:rire: 45mins :rire:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:03:37

:oui: flemmard...
Il n´empèche yoshi, tu as eut l´air d´avoir un peu de mal à faire la maj hier... :sarcastic:
C´était pas trop de boulot ? :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:04:24

:rire: :rire: :rire: ça tue ça :rire: :rire: :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:04:26
  • Supprimer Message Loulou2336 profil

* Posté le 15 avril 2007 à 22:56:50 avertir modérateur
* player :d) Parce que ça fait baisser ton niveau d´orthographe déjà si élevé pauvre chou... ^^

Pas seulement, mais c´est juste que je préfère encore faire un ligre sur un topic journalier, parce que ce topic n´est pas prévu pour ça à la base... :(

* Supprimer Message nicolaslc profil
* Posté le 15 avril 2007 à 22:51:24 avertir modérateur
* JV.com devrais interdire de créer des pseudos contenant le mot "partage" ou d´autre du genre obscène ou raciste. :sarcastic:

Remarque pertinente, en effet, seulement, ça ne risque malheureusement pas d´arriver un jour... =/

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:04:33

Si un peu comme même. j´ai mis 15min à la faire

La vidéo du moment