je suis encercler par le gang du fan de DTM.
Ouais...
Yoshi on va t´écraser !
oui mais très lentement
Lentement mais sûrement
j aimerai m inscrire dans une equipe ou une que je cree?
jason94 Posté le 15 avril 2007 à 21:40:24 ou une que je cree?
tu as pas peur de la
Ohoh remuez-vous les gens...
C´est assez ?
Moi je suis revenu j´ai fini de manger.
Je sais pas...
J´entend pas bien ?
Est-ce que vous êtes chaud ce soir ?
La question qui tue :
- Séries or not Séries ?
Nico
oui tres chaud
Heu... ben... c´est à dire que... voyons voire...
Juste une.
donc je la creechef:jason94nom:les galacticosquartier:?rien?
C´est mieux que rien
Quoique
c´est tres bien
jason94 il n´y a plus de place sur les maps.Attend un peu, tu va surement te faire recruter.
Ouais c´est mieu que rien.
Ouais c´est cool ^^
shinobi Copieur...