Et je refais pour te ch****.
Me faire chier
1. Tu oublie 250 trucs ( tu as meme oublier d´augmenter la valeur de Fort Carson )
2. Les liens marche pas
3. Tu refait sans arrêt ( Boost )
Une magnifique quoi
de me critiquer j´ai passer 15min à faire la maj. J´ai fais ce que j´ai pu. Je suis pas un pro de la maj. En + j´ai averti un modero pour toi.
Modero ?
Un admin quoi.
pour le mot " chi*r ? "
Tu sais toujours la tite faille. J´ai fait ce que j´ai pu je suis pas parfait j´ai pas l´habitude de faire cette maj.
bof, en tout cas ..La vidéo de la team de stunt dans la quelle je fait parti est presque fini
Regarde leur première vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/worba/video/x120es_impact-1er-stunt-msx-crew
Je sais pas tout faire. Tu crois que je sais tout faire.
Viens plus me parler critiquer de m*****.
Du calme voyons.
Playou arrive en force
Et encore Playou.
Voilà yoshi, j´ai effacé - à ta demande - les deux màj d´avant la plus récente.
Oui.
Salut je revien j´étais paris en vacance désoler
Shinobi m´a dit qu´il ne viendra pas jouer ce soir
La paye