Presque
Comme j´ai dit à Loulou, sans moi ça serait trop facile.
Je vais t´envoyer quatres assassins Yoshi !
shinobi alors je recupere sa meuf
Moi je prend le canapé
Je vous laisse. tout le monde.
nico
Même pas un p´tit Objet ?
Nico.
Vous êtes qu´une bande de jaloux.
shino on dit un schimiblick et yoshi tu dis rien par raport a se qu on a dit shino et moi
ah si quand meme je me disais
Yoshi Non pas jaloux, réaliste. Ne dors que d´une oreille
et d un oeil au pire
Je suis le 2e plus fort du topic le 1er c´est Tiger mais il viens plus.
Ouais
Bon j´arrêtes pour ce soir
les gens surtout toi Yoshi !! !
bye yoshi et te demande pas pourquoi tiger viens pu je m en suis occupé
shinobi
Shinobi.
Le monde !