nicolaslc Posté le 12 avril 2007 à 19:23:15 Il faudrai peut être que je fasse une fiche "tip" pour les achats... A chaque fois, la mise en forme est a faire.
Ça me rappelle ton lance roquette chaque dimanche il fallait que je rajoute un obus
Shinobi-sama
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:59:02
Bon je vais manger
loulou2336
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:00:18
Bon appétit shino ^^ Dans une heure on commence les séries
megarap
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:00:37
shinobi et bonne ape
Shinobi-sama
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:45:01
Voilà je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour...
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:49:28
coucou, quoi d´neuf ici?
Shinobi-sama
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:50:47
Wesh sarko
Ca va ?
[dtm]
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:51:02
C´est la team roquette
Shinobi-sama
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:53:29
Ouais
On voit la culture
loulou2336
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:54:06
Rendez vous tous, ou ce sera la guerrre guerre guerre
Celui qui dit miaouss oui la gueguerre je le défonce
loulou2336
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:54:39
les références quoi
Sarkotikkk]
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:55:03
... vous vous souvenez de la flûte qu´on cherchait pour reveiller le snorlax?