nico je crois que c´est ton smiley préféré non? Ba ouais, je suis dopé
[dtm]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:18
ca fait plaisir de voir d´autres personnes gagner
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:22
yoshi Toi qui te plaignait ne pas avoir de concurrence Là, t´es servi
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:15:05
faut pas exgéré si je met un lol a la fin ca ne sert pas cas faire beau
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:15:06
Fais péter la deuxième nico, je suis chaud Si ça se trouve je vais la chier... ^^
nicolaslc
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:15:14
Je met les smiley que je veux.
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:16:01
nico Je me doute, mais j´ai remarqué que tu avais une préférence pour ce msiley en particulier ^^
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:16:23
smiley*
[dtm]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:16:40
moi je mise 100$ sur Loulou
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:17:10
moi mes smile préféré c est cela
nicolaslc
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:17:30
Poutant je ne l´utilise pas tant que ça puisqu´il n´apparait meme pas dans les stats de mon profil : http://82.233.203.205/stats/1/234/126131/profile_n_790541.html
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:18:17
[dtm] Posté le 06 avril 2007 à 22:16:40 moi je mise 100$ sur Loulou
on vois al confiance je mise 1$ sur lui
[dtm]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:18:23
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:19:10
[dtm] profil
* Posté le 06 avril 2007 à 22:16:40 avertir modérateur * moi je mise 100$ sur Loulou
Je peux te dire que tu fais bien de faire ce pari Toi aussi, j´ai remarqué que tu aimait bien les paris, même dans San Andreas
nico Ha oui, tiens, ça m´étonne ^^
nicolaslc
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:19:54
voila une nouvelle façon de gagner de l´argent.
Faire des pronostiques sur les gains du soir.
nicolaslc
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:21:10
Ne vous emballez pas, je ne vais pas le faire...
[dtm]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:21:29
Pas dans ton profil mais bientot dans ton topic
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:22:25
[dtm] Posté le 06 avril 2007 à 22:21:29 Pas dans ton profil mais bientot dans ton topic