Salut
megarap dernière maj p721. Va voir.
je viens de la voir 47 500$ je crois alors bravo aux membre
Salut megarap ^^
salut loulou cava
Bon, ça arrive le questionnaire?
Bah tranquille, on remonte la pente tout doucement, regarde la courbe de chaque gang, on remonte bien je trouve ^^
* Posté le 06 avril 2007 à 21:35:20 avertir modérateur * Bon, ça arrive le questionnaire?
T´es à peine relou avec tes questionnaires toi, de quoi tu parles?
atend je vais la voir
Merde, les questions*
En fait va pas voir, elle s´arrête que au 7 mars, j´avais pas vu, mais t´inquiètes, si on continue comme ça...
ué loulou ca se vois bien au debut de la courbe on monte pas haut et aprés ca monte et apré ca reste assez haut
alex T´as trois secondes? On est pas à ta disposition quand même...
C´est bon, c´est bon...
bon hum hin pf
Boing[2] Posté le 06 avril 2007 à 21:08:34 j´arrete completement
alex c est pour me dire que je m ennuis
Ok, j´ai préparé 2 séries pour ce soir.