La dispute est donc terminée, le prochain message insultant, et je demande le bannissement, si c´est le seul moyen pour faire faire arrêter, alors j´en userai...
Et croyez-moi, ce n´est pas pour vous ennuyer, mais pour votre bien, je ne vois pas comment vous pouvez vous énerver sur un forum, si pour vous ce mec est un boulet, alors ignorez-le, mais le chercher ne mènera à rien...