Stevefox tu peux même pas saoir a quel point t´es un cas social Si tu t´en prends a loulou, tu t´en prends a moi, et a pas mal de gens ici, alors avant de nous les briser réfléchi, si tu veux que ta répartie tombes en miettes, continue...
Shino Bah oui :satcastic:
Arkante
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:32:59
Shinobi-sama
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:33:27
Psyko
Psykoman91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:21
shino Je suis sur que tu déteste les smileys n´est ce pas
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:32
stevefox T´utilises les répliques des autres et ta répartie n´est aucunement organisée et structurée, donc un conseil : ça ira mieux pour tout le monde
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:34:37
merde playou il a effacé son pic qui etait le seul actif aujourd´hui
Par contre j´ai bien aimé son approche la dessus: Furtif, personne le voit et BAM! il tappe
Psykoman91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:35:19
Sarko Des fois, je me demande de quel côté tu es
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:35:42
Dans le genre des cas sociaux, c´est un des meilleurs je crois... après certaines personnes bien sûr ^^
Arkante
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:36:09
Fais gaffe parceque psyko il paye grave ta tête moi je suis contre toi tous sa pour dire sa.
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:36:43
sarko Mais c´est les plus c*ns qui te font rire
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:37:34
arkante profil
* Posté le 05 avril 2007 à 18:36:09 avertir modérateur * Fais gaffe parceque psyko il paye grave ta tête moi je suis contre toi tous sa pour dire sa.
Psykoman91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:37:48
Arkante C´était quoi le nut de ta phrase ? Parce que j´ai rien compris
En même elle était bourrée de fautes de frappes et d´oublie de mots
Psykoman91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:38:04
But*
Arkante
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:38:11
Ce topic était actif aujourd´huit y´avait que moi qui parlait
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:38:39
psyko L´est dislexique arkante Mais bon, ça t´empêche pas de mieux écrire...
Psykoman91
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:11
Arkante Et alors ? j´vois toujours pas l´interets de tes phrases...
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:21
arkante profil
* Posté le 05 avril 2007 à 18:38:11 avertir modérateur * Ce topic était actif aujourd´huit y´avait que moi qui parlait C´est clair tu te sentais pas trop seul?
loulou2336
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:39:56
psyko C´est ce qu´on appelle un no-life il me semble
Sarkotikkk]
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:40:09
loulou2336 profil
* Posté le 05 avril 2007 à 18:36:43 avertir modérateur * sarko Mais c´est les plus c*ns qui te font rire