CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:08:42

Juste une récapitulation avant d´y aller :

--- Le schmilblick ----
Je choisis un objet / personnage / lieu... et vous devez essayer de deviner a quoi je pense.
Il faut au minimum 2 joueurs pour jouer. Chaque joueur posera une question a tour de role.
Si un joueur fait 2 propositions (ou plus) a la suite, je ne répondrais qu´a la 1ère question.
Attention, Vos questions doivent etre précise car je ne répondrais que par oui ou par non.
Si vous avez une idée, vous pouvez proposer une réponse.
Gains : 5.000$ pour le 1er qui trouve.

Alex-197666 : Le schmilblick est une île ? non.
yoshillonie : le Schibmick est t´il une arme ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est un véhicule ? non.
sarkotikkk] : le shmilblick est-il une voiture ? non.
loulou2336 : Le schmilblick intervient-il dans les missions du scénario ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est une mission ? non.
yoshillonie : Le Schmiblick est t´il dans une planque ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est un gang ? non.
yoshillonie : le Schmiblick est t´il un objet ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est un bâtiment ? non.
loulou2336 : Le schmilblick est-il une planque ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est-ce le perso principal ? non.
yoshillonie : le Schmiblick est t´il un personnage ? oui.
Alex-197666 : Le schmilblick est dans le OGF ? non.
yoshillonie : Est-ce que le personnage est Sweet ? non.
loulou2336 : Le personnage, est-ce qu´on le rencontre au début du jeu? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est un ami du personnage principal ? non.
yoshillonie : Est-ce que le Personnage est Woozie ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est-ce Madd Dogg ? non.
loulou2336 : Le personnage, est-ce qu´on le rencontre à San Fierro ? non.
Alex-197666 : Le schmilblick est César ? non.
yoshillonie : Le Personnage est ce que c´est un Membre de la mafia ? non.
loulou2336 : Le personnage, est-ce qu´on le rencontre à Las Venturas ? non.
yoshillonie : Le personnage est t´il Turth ? non.
loulou2336 : Parle t-on au personnage dans les missions ? non.
[E_T][3] : le perso est il catalina ? non.
sarkotikkk] : Le schmilbilick est-ce sweet ? non.
yoshillonie : Le Personnage est-ce qu´il fait parti d´un gang ? non.
sarkotikkk] : le personnage est-il noir ? oui.
loulou2336 : Le personnage est-il un piéton dans la rue ? non.
yoshillonie : Le Personnage est t´il Zero ? non.
yoshillonie : Le Personnage est t´il un Policier ? non.
loulou2336 : Le personnage est-il Carl Jonhson ? non.
yoshillonie : le personnage est t´il B-dup ? non.
loulou2336 : Le personnage est-il Mickael Jackson ? non :o))
yoshillonie : Le Personnage est t´il Old Reece ? non.
loulou2336 : Le personnage est-il un homme ? oui.
sarkotikkk] : Le personnage est-il Mike Toreno ? non.
loulou2336 : Le personnage est-il le yéti ? non.
yoshillonie : Est-ce que le Personnage est t´il une copine de CJ (Genre Denise) ? non.
sarkotikkk] : le personnage est-ce la père de Carl ? non.
yoshillonie : Est ce que le Personnage on le rencontre pendant le jeu ? non.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:09:32

Voila, continuez a chercher.
:dehors:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:10:18

Est ce que le Personnage est le petit frère de Cj ?

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:19

Est ce que le Personnage est un vendeurs de hot dog ambulant

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:22:26

Est ce que le Personnage est Old Reece

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:22:58

Dejà dit pour Old Reece Dtm je l´ai dejà dit
Et :bye: tout le monde

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:06

:bye:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:37

Passe une bonne nuit dtm et à demain

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:27:43

:merci toi aussi

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:38:02

Le personnage est Brian Johnson ^^
Je viens de trouver en regardant le spectacle de Gad Elmaleh ^^ Ceux qui l´ont vu comprendront ^^

megarap
megarap
Niveau 10
04 avril 2007 à 05:12:21

loulou je te laisse le gang mercredi jeudi je pars a paris avec l ecole

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:14:29

:salut: tout le monde.

Loulou a encore trouvé, décidement il est fort en schmilblick. :p)

Yoshi :d) je te voie déja fulminer. :-(( Désolé mais tu avais fait 3 questions à la suite.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:38:50

:salut: tout le :globe:

Moi ça me fait plaisir de voir les 2 moins gros gangs grandir ça devient très interessant :hap:

Vive que tu rajoute des vehicules et les armes dans la MaJ :nah: :o))

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:03:52

:hello: Tout le monde :-d

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:36:18

:salut: E_T enfait ya qui dans ton gang :question:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:38:13

:salut:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:41:19

Salut Boing ça va ?

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:42:10

ouais bien et toi ?

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:43:22

ouais ça va :-)

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:43:41

:ok:

La vidéo du moment