* Posté le 02 avril 2007 à 21:40:24 avertir modérateur
* Toi non plus je pense alors ferme la...
T´as aucun mérite
Nico, si tu veux m´enlever les 7 000 $
, mais les balance pas à ce boulet...
Je préfère que tu gagne ces 7.000$ avec de la difficulté pas avec faciliter, espèce de tricheur