12.500
Décidemment
tout le monde !
shinobi Il faut dire que je t´ai aidé
salut tlm je suis de retour!
loulou T´aurais pas du
shino Pas grave, je m´en fous
ici
j´ai été banni temporairement c´est pour s que je n´ai pas pus venir
RE, psyko
loulou
Psyko
Nico t´es là ?
Oui.
Bon, nico, t´as séries ou pas ?
sa va nico?
Cool t´as séries ?
Oui, et oui...
Salut nico Nickel, ça fesait longtemps
´Tin, j´oublie des mots maintenant
Nico Bah alors, Fais péter
Oups...J´ai dis des séries ?
En faite je n´en ai préparé qu´une.
nico C´est toujours sa
on va s´en contenter
Elle est pour maintenant ou plus tard ?