Yoshi - 300.000$, moi je viens de me gavé a chercher dans le jeu,
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:13:05
je veux gagner du fric mais pas de cette manière et ça desavantage certains gangs
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:13:50
je suis occupé mais quand même
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:15:09
Yoshi C´est déloyal, je viens de me casser le c** a chercher partout et toi tu regardes sur internet...
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:15:48
je vais m´expliquer avec nico qu´il fassent plus de quête
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:16:33
Yoshi C´est ambigue ta pharse, t´en veux plusse en plu du tou ?
megarap
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:16:43
et yoshi c est pas notre faute si ta pas le temp d allumé ta console
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:17:27
il y´a certains gangs qui peuvent pas du tout (pour certains raisons) voilà je trouve que Nico avantage certains gangs
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:19:08
Yoshi Qu´est ce que tu veux qu´on te dises ? C´est de notre faute si Nico mets des quêtes !
megarap
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:19:51
yoshi la y avait que toi comme gang qui était desavantagé et moi aussi j étais desavantagé et pusi tu nous as tous desavantagé en allant cherché sur internet
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:20:28
je vais m´expliquer avec lui
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:21:59
Expliques !
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:01
nico à jamais dit d´aller chercher sur internet (à par dans le jeu) si il avait dit je l´aurais pas fait je suis pas idiot comme même
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:30
vous saurez rien c´est une affaire entre lui et moi vous êtes pas concernés
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:07
C´est facile a dire, mais t´en que tu te sauras pas explqiuer avec nous, y´auras pas de chichi, sinon c´est vite fait, les messes basses, j´aime pas sa
Yoshillonie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:39
c´est pas votre problèmes je sens que je vais quitter ce jeu avec ces mauvais perdants
loulou2336
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:25:12
Comme d´habitude... quand même*
megarap
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:25:15
yoshi ej supose que tu vas expliqué a playou et pierrou
Psykoman91
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:25:47
Yoshi Je suis pas mauvais perdant du tout, mais je veux juste savoir de quoi tu parler
loulou2336
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:26:19
Mauvais perdants? Moi je joue pour jouer et non pour gagner tous les terrains, comme psyko je pense. Alors le mauvais joueur, sans te manquer de respect, regarde toi avant de parler, c´est toi qui râles à chaque fois parce que TOI tu est désavantagé