dtm, oui vu comme ça...
bon moi j y vais a+
^dtm Fais la quète stp ^^
Mince je voulais vous donner mon image du schmilblick et j´ai oublié.
Ba la voila quand meme :http://img107.imageshack.us/img107/6968/cameracanoncm7.jpg
C´est quoi ctte quête ?
megarap.
PS c´est pas l´appareil photo par défaut...
moi jai le S.A avec toutes la MaPE_T ce soir je fais l´ecole de moto ma jauge est a moitié je roule en 500. NRG
Moi je dit non pour la quête
dtm C´est trop simple l´école de moto, je l´ai faite en un quart d´heure a 100% partout
dtm Encore un peu et ça va arriver
Ben maintenant ça va etre l´heure d´arreter...
Bon, alors c´est quoi la quête ?
Psyko tu fais du stunt
Psyko what´s your MSN please ?
Nico donne la quete avant Cauet
dtm Oui, mais je joue sur ps2...
Moi aussiBon alors on la fait cette quête?
--- Argent du Soir (22/03/07) ---Shinobi-sama 5.000$ (schmilblick : l´appareil photo)
--- Argent du Soir (21/03/07) ---[dtm] 5.000$ (schmilblick : la poule géante à Las Paysadas)
Bon, jour de fête, une des seules fois ou vous verrez mon adresse msn
psykomaniak9@hotmail.com
Il faut que vous soyez au moins 3 pour jouer.