et moi aussi...
Tout le monde est ici a ce que je vois
Et bien je n´en ai pas préparé d´autres, mais je peux y remédier
Bon j´y vit Tout le monde
tu peux en préparer une vite fait?
moi aussi j´y vais vais dormir
yoshi bonne nuit
yoshi >> Combien de fois faudra-t-il te le dire : Ce n´est pas comme même mais quand même.
et puis l´autre boulet qui se plain en plein milieu de la série...
LoulouPS : Lille eliminée Lille a perdu 1-0 contre Manchester A Old Trafford (à Manchester) but de Larsson sur un centre de C.Ronaldo
c´est vrai
Alors je continue
Je ne suis pas en forme ce soir, arrêtons le massacre, voulez-vous ?! ^^
Non ! Il faut bien que je fasse une série quand même ^^
Misère de misère...
On continue !
comme d´habitude psyko arrive un peu tard
Allez je poste un dernière.Vous etes prets ?
Binh, oui mais je suis désolé d´avoir des amis, et une vie sociale