C´est déjà pas mal, moi je suis pas parti en vacances
Bon je bouge moi
nicolaslc
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:38:16
psyko.
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:38:19
Bonne nuit psyko.
loulou2336
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:38:59
bonne nuit psyko
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:39:53
Bon, je crois que je n´ai plus rien à faire sur ce topic étant donné qu´il n´y a plus de séries...
Au revoir tout le monde, je change de forum.
pierrarno
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:40:09
Descente du Rhône... Allez si je nage assez vite, disons 10h45. Puis Mer Méditerranée ~> Mer Rouge >>> 34 jours. J´espère qu´il y aura des baleines, ça facilitera grandement mo, voyage. Et comme je n´ai pas de rames^^