J´suis pas dans le délire la
oui mais grace à ce chi-chi j´ai perdu 2000$
pierrou >> Comme c´est gentil ça, ça me va droit au coeur même.
c´est sa le chi-chi, après t´as que des soucis
Shut up = Tais-toitu lz marque toi meme cest pas chut mais shut mais bon je dois y allé je reviens plus atrd donc a+
De rien. J´en fous pas une râme alors j´essaye la nage
on vas arreter les frais pour ce soir
Mais j´ai rien gagné
mega on s´en fiche de toute façon a+
pierrou >> Ah le gag.
mega >> Oui, mais je parlais de chut en tant qu´honomatopée.
Repasse demain, on sais jamais
t´as raison nico c´est plus raisonnable
moi j´ai même pas eu le droit a une série
On sait*
Bonne nuit mega au fait. ^^
player c´est onomatopée y´a pas de "h"
Je pars en Afrique demain
T´as du bol
et tu te plains... j´hallucine
Ha oui, vraiement ?
pierrou >> C´est vrai ?!
loulou >> Juste. ^^