pfff ordinateur a la c** je sais pas ce qu´il a il mets 20 ans à afficher une page...
nicolaslc
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:20:46
tu vois yoshi, c´est pas la peine de me demander sur msn, je donne toujours les résultats
loulou2336
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:21:15
yoshi
[dtm]
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:21:59
moi aussi j´ai rien vus de la serie
rom1du91600
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:22:10
j´avais méme pas vu que nico commencait une nouvelle serie
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:22:11
En fait, nico, je te dis d´ores et déjà (comme ça je n´oublierai pas au moins ^^ ) que j´achète le stade de Las Venturas qui se trouve sur un de mes territoires.
nicolaslc
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:22:43
Ok playou, je note ça de suite.
Yoshillonie
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:22:53
bon moi j´y vais dormir tout le monde
loulou2336
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:23:14
pour playou ça fesait longtemps que tu le voulais celui la
Yoshillonie
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:24:00
moi j´ai le stade de San Fierro
loulou2336
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:24:21
et nous on a que dalle
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:24:37
Lol loulou, et comment !
ça me fait quand même pour 50´000$ d´achat !
Je n´ai plus un sous maintenant...
Bonne nuit yoshi.
megarap
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:24:52
player chut sa s ecrit shut** ps:c est les seulmots que j arrive a retenir en anglais
rom1du91600
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:25:28
player t´en fesait des cauchemar
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:25:39
loulou >> Je parlais pour ton post d´avant qui m´était adressé bien sûr. ^^
megarap
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:25:47
loulou2336 Posté le 05 mars 2007 à 22:24:21 et nous on a que dalle