pierrou >> Admets que ce n´est qu´entière vérité.
la 3) de la part de Nico c´est Playou qui à bon
ta laché les bonne parole oh bon moment player
Voila pour Pro-Laps :http://img338.imageshack..us/img338/8318/prolapsds0.jpgC´est playou qui a la bonne réponse.
il te manque encore 1.000$ player si je me trmpe pas
yoshi comme quoi j´avais raison je me fais bai*** à chaque foisnico ne m´en veux pas si je vais vérifier simple curiosité
-1000$ pour le gang on est deja pas très riche
Yes je le savais !
mega
dtm >> Exact. ^^
vous êtes tous méchants!!!
yoshi tu me rembourse j espere
é bien oui je me suis trompé bien joué player...
Bon une dernière ?
ouais prêt
oh ouiprêt et cette fois je me fais pas entuber
loulou >> Merci. ^^
nico >> Bien sûr, je te rappelle qu´il me manque 1000$...
ok alors vous etes prets ?
pret et emonté a fond
Playou >>> Je te rappelle que je ne suis pratiquement jamais là les soirs, moi.