Rom.1 2.000$ j´espère que tu es satisfait des achats pendant ton absence
Yoshillonie
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:42:57
oui c´est Taxi
nicolaslc
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:43:05
Et au fait, salut dtm... je suis le seul a pas l´avoir dit
Yoshillonie
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:43:47
dtm
rom1du91600
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:44:02
tres satisfait
loulou2336
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:44:18
pas besoin de site comme gta pro ou d´autre choses j´ai ma culture des gta ça me suffit... mais il me semble que pour la petite balade de l´école de conduite on utilise une super gt? enfin bref je me trompe peut être...