y´a du monde? ou c´est mort comme d´habitude?
Apparement ça intéresse pas grand monde...
Je vais retourner jouer à PoP
mais non on attend 5 minutes
c´est vrai que c´est mort...
tlmquoi de neuf
ah enfin :slt: mega
smiley raté...
ah ba t revenu loulou
ouais et puis toi tu n´étais pas la hier non plus a ce que j´ai vu... enfin bref on va faire notre come back ce soir
tout le mde
hier si a la derniere serie je crois
yoshi
yoshialors pour qui s était la rentrée moi c est lundi prochain
m´ouais ça c´est bien passer
moi aussi c´est bête demain je vais bien dormir jusqu´à midi je penseré a vous
moia peine arrivé la prof va vouloir mon carnet
mega par contre yoshi va pas nous louper quand on va rentrer nous
Vous etes sue 3..?