pub___voila je fais une pub pour le new forum que j ai crée jeu des images venez nombruex
ps: desole pour la pub
voila comment faire les stat des topic parce que j aimeré bien faire les stat du mien :merci!et je tlm au passge
megarap, il faut que tu attende que ton topic atteigne + de 5500 messages
merci nico je vais attendre
Y a t-il des séries ce soir ?
et la meme question que ET
Nan, pas de séries, je ne suis pas trop en forme ce soir.
bon ba alors venez sur mon topic y a ura des serie se soir
repose toi bien ce soir Nico j´espère pour toi que c´est juste un coût de fatigue
ué prend quelque vac
tou le monde
tout le monderepose toi bien nico !
Comme c´est mort ce topic ce soir...
oui comme tu le dis playou
Comme je le dis toujours d´ailleurs.
player tu as toujours ton topic sur NFS.C
oups tout le
je vire boing pour des raisons qui m´as expliquer il sera plus présent pour ce jeu
tout le monde.
ok yoshi, on commence a avoir l´habitude.