small_smoke Posté le 16 janvier 2007 à 22:17:11 5 - Madd dogg rhymes
pierrarno Posté le 16 janvier 2007 à 22:17:57 5-Madd Dogg´s Rhymes
C´est une injure
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:42:09
CSR 103:9 sur PC, pour ma part je sais pas tester, car ma PS2 est en "nettoyage" (lentille un peu abimée donc.. )
megarap
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:42:22
yoshi je ne di pas de conerie sur la version ps2 c est csr 103:2 je te le jure sur la tete de qui te veut
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 22:43:10
lâche de pierrarno
megarap
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:43:25
ui ba moi le jeu est allumé je peux meme dire que j ecoute csr 103:2 dans une blade
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:43:29
En tout cas on est sur que c´est 103: !! !
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:43:31
Mais arrêtez avec cette radio, on s´en fiche, on annule la question aussi dans ce cas.
Et pour votre information :
TheTiger77
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:44:04
Ou est la suite ??
nicolaslc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:44:15
et vous avez une preuve ?
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:44:23
Bug
Et pour votre information :
PC >>> CSR 103:9
PS2 >>> CSR 103:9
Rien de plus simple!
megarap
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:44:58
moi je veux bien prendre une tof mais sa risque de prendre pa mal de tem
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 22:45:10
Bon j´y vais quand même ça fait une demi-heure que je devrais être partit nicolas Perso j´accepterais les réponses avec quelques fautes du moment que le gars ai bon je trouve ça vraiment vicieux pour ma part
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:45:24
Mais c´ets pas vrai!
PC >>> CSR 103:9
PS2 >>> CSR 103:2
Voilà
[dtm]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:45:36
Pseudo supprimé16 janvier 2007 à 22:45:44
player Moi sur PS2 c´est 103:2
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:46:24
Je m´étais trompé smallou...
megarap
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:46:27
nico si je te file la tof de la page de livret ca te va
[dtm]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:46:42
soi tu annule soi tu fais 50/50
nicolaslc
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:46:57
je pensais qu´en étant l´unique poseur de questions, on éviterais des dérives dans ce genre...
Player24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:47:33
Exact, bien vu dtm, pareil pour la question 3 où c´est MOI qui avais juste soit dit en passant...