ah zut j´aurais du me taire
boy787 si tu veux liberty il va faloire que tu rentre dans notre gang
y a encore du monde ?
prêt
pret ossi
meme si nico a pa pozé la question
pret
tout a fait, là c´est plus un sondage pour voir si il y a encore du monde ou bien si vous
Elles sont ou les questions ?
je suis la toujours opé pour une série
boy787 fallait lire un peu le topic avant de venir poster...
prêt nico pour la serie
Arf , a quand cette série ?
je suis pret nico
Ok alors cette fois...
[Mode Jean Pierre Foucault]
Vous etes prets ?C´est votre dernier mot ?
pret pour un carton plein
nico me fait pas rire fo que je sois concentré...pour la troisième fois je suis pret
prêt nico :o)et c´est mon dernier mot Nico Foucault
smiley raté
alors