nico va arriver je l´ai vu sur le topic le team des meilleurs à l´instant
ok et megarap sera la dans pas lonten donc dès que nico est la on va pouvoir commencer
bien vu, je traine sur le forum depuis tout à l´heure sans venir là
On va pouvoir commencer a faire quoi ?
t´as des series Nico ?
Des séries
Ha...
Les stats m´on pris pas mal de temps...
pour les stats Nico
quel stats ?
ah Nico
Mais bon j´ai quand meme préparé 2 séries
cool ces derniers temps tu prépare des series tous le jours
pouvez vous attendre 10mins pas plus montre en main
Dtm
Ya encore de la place ou pas sinon je vien bien prend liberty city
Ca rappel les début du jeu Je m´en suis rendu compte en faisant les stats...
boy787 répond au questions d´abord, tu pourra rejoindre un gang par la suite
c´est du bluff