Je suis la
Quand je suis avec toi j´ai des frissons, c´est surement a cause de la honte.
C´est ambigue comme phrase je trouve.
Le néant de tes paroles reflête l´abîme de ta cervelle !
Sa c´est la classe ^^
moi encore là
Nez_D_Fraise Je suis sur que tu ne sais même pas d´ou vient ton pseudo ?
oui j´aime bien la 2ème aussi.
Faudrait p-ê rajouter une fin a la phrase pour qu´elle devienne pire
Je vais vous sortir un truc que vous allez pas comprendre mais c´est ce que je fait en philo
L´unité anthropique due a une etroitesse d´esprit
C´est chaud a 8 H du mat sa
Y´as personne ?
re salut je suis revenu
est c est quoi vos phraseps: on se fait une serie alors
ouais on fait une serie ou pas
on se fait une srie alors ou pas je dois bientot partir
alors ui ou non
bon nico il se fous de notre gu*ule
Moi je suis là
re
on va en faire une
pret alors
Vous etes prets ?
Prêt