Megarap Psyko
ué et toi
yoshi
ça va megarap ?
je me cois sur msn mais ué cava é toi
Il faut plus de monde
moi bien
Bin voui moi sa va, j´ai trop de prof absent, la terminale
psyko au moins nico sinon je crois que c est bon
Ouais mais merde il faut que j´ai mon BAC quand même
la chance moi je me suis fait torché en espagnol est a la fin elle a rendu les devoirs mais j avai ma moyenne donc elle a fermé sa gueule
Psyko
BOn, moi je vais manger
Aujourd´hui la profs de maths nouas a rendu des D.S , moyenne de classe 5.7...... 3 notes au dessus de la moyenne
Tiger
tiger bone apetit
psyko sans dec
Binh si, c´est mal barré...
a+ tlm
Voici 2 phrases a méditer...
Quand je suis avec toi j´ai des frissons, c´est surement a cause de la honte.
Le néant de tes paroles reflête l´abîme de ta cervelle !
j´étais partis a autre chose...
Qui est encore la ?