Au fait tiger, est ce que tu as vu qu´il fallais me donner le code du niveau pour que je vérifie...
nico Je sais.. Mais comme j´améliore tout le temps
Moi niveau 22
tout le mondeje fais un passage vite faitt´as oublier de mettre les benefs a 22.000$ nico
il a pas oublier mais il s´est tromper
yoshi tu as pas lu le message suivant ?
Apparement ...Non
Il y a pas l´air
PS Que quelqu´un devine à quel niveau je suis dans le jeu
ah oui excuse nico j´avais pas vu
Tiger lequel ?
Ce soir 2 séries de questions faciles
tlm
megarap.
megarap
Moi je suis pas prêt, si il y a quelqu´un déja..
ui ya moi
tout le mondeet je suis prêt
alors on se fait une petite serie
psyco
Sa va ?