CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 février 2007 à 23:30:55

:bye: tiger.

Moi aussi j´y vais.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 février 2007 à 23:34:13

:bye: :bye: moi aussi :) je vais :sleep:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
13 février 2007 à 11:25:06

Nico :d) Je suis un pro des maths si tu vois ce que je veut dire :fou:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
13 février 2007 à 12:35:16

:salut: tout le monde
je fais un passage vite fait

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
13 février 2007 à 14:04:13

--- Bénéfices de la Semaine ----

Gangsta Boys :d) 12.000$
The Black Skills :d) 2.000$
Les Latinaus :d) 26.000$

--- Achats effectués ---

Gangsta Boys (total des achats 60.000$)

Quartier : Queen´s
Quartier : Garcia
Foster Valley Stadium

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Nouveautés --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Je stop le jeu du jour pour 2 raisons :
- Je n´ai concrètement pas le temps de vous en dénicher un tous les jours.
- Comme je le craignais au début, la triche est facile (avec un logiciel de dessin le tour est joué).

Les gangs Ghetto’s et Gamer´s sont finalement supprimés après un mois d’inactivité.

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Maps --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

San Andreas :
http://img380.imageshack..us/img380/9275/cartesacg2.jpg

Liberty City :
http://img301.imageshack.us/img301/1033/cartegangslibertycity7eo.jpg

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Gangs --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Voici la liste des gangs. L’argent des membres est commun au gang (1 seul compte donc)

--- Gangsta Boys ---
Chef du Gang : Yoshillonie
Membre(s) : [E_T][3]
Couleur du Gang : Violet
Argent : 2.000$
QG : Doherty (valeur 25.000$)
Quartier : Easter Bay Airport (valeur 10.000$)
Quartier : Foster Valley (valeur 35.000$)
Quartier : Mount Chiliad (valeur 10.000$)
Quartier : Angel Pine (valeur 10.000$)
Quartier : Shady Cabin (valeur 10.000$)
Quartier : Shady Creek (valeur 10.000$)
Quartier : Queen´s (valeur 10.000$)
Quartier : Garcia (valeur 10.000$)
Planque a Doherty (bénéfices : 2.000$ p/s)
Foster Valley Stadium (bénéfices : 10.000$ p/s)
Prime de région : Whetstone (bénéfices : 10.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 12.000$ ---
--- Brevet de pilote d’avion ----

--- San Andreas Crips ---
Chef du gang : megarap
Membre(s) : (small_smoke ne sera plus présent pendant quelques temps)
Couleur du gang : bleu
Argent : 2.000$
QG : Ocean Docks (valeur 20.000$)
Quartier : Willowfield (valeur 10.000$)
Quartier : Los Santos International (valeur 10.000$)
Quartier : East Beach (valeur 10.000$)

--- The Black Skills ---
Chef du gang : Player24
Membre(s) : pierrarno et XxX_Master_XxX
Couleur du gang : Vert
Radio préférée : K-DST
Argent : 33.000$
QG : Verdant Meadows (valeur 25.000$)
Quartier : EL Castillo Del Diablo (valeur 10.000$)
Quartier : Restricted Area (valeur 10.000$)
Planque à Verdant Meadows (bénéfices : 2.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 2.000$ ---

--- Les Latinos ---
Chef du gang : rom1du91600
Membre(s) : [dtm] et TheTiger77 (gabpunk ne peux pas être présent pour le moment)
Couleur : gris
Argent : 97.000$
QG : Caligula’s Casino (valeur 50.000$)
Quartier : The Clown’s Pocket (valeur 15.000$)
Quartier : Starfish Casino (valeur 50.000$)
Quartier : Old Venturas Strip (valeur 10.000$)
Planque à The Clown’s Pocket (bénéfices : 2.000$ p/s)
Casino à Caligula´s Casino (bénéfices : 12.000$ p/s)
Restaurant à Starfish Casino (bénéfices : 6.000$ p/s)
Well Staked Pizza a Starfish Casino (bénéfices : 6.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 26.000$ ---

:d) Membre(s) à recruter : :g)

Psykoman91 : 6.000$ (pourrais tu choisir un gang stp)
astro11
Ayjay
KillerDark
Plyer_le_retour
miruss2
Training_Day
LEGAMERPRO (gang supprimé après 1 mois d’inactivité)
DarK_BaD
Jimmy-42 (gang supprimé après 1 mois d’inactivité)
Arninho

Soumettez votre candidature auprès d´un gang pour vous faire recruter (pour l´instant 3 personnes maxi par gang afin que le jeu soit équitable)

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Le Magasin --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Le magasin est ouvert toute la semaine les bénéfices sont virés sur votre compte tous les dimanches.

-------------------- Les Quartiers -------------------

Vous pouvez acheter un quartier neutre qui est collé à votre territoire pour 5.000$, sa valeur est augmentée et passe alors à 10.000$.
Vous pouvez augmenter la valeur de vos quartiers en y déposant de l’argent, la somme déposée corresponde à la valeur augmentée.
Si vous possédez TOUS les quartiers d’une région, une prime de 10.000$ vous sera versé chaque semaine (cette prime est cumulable si vous possédez plusieurs régions)

-------------------- Les Commerces -------------------

L’achat de commerces génère des bénéfices chaque semaine. Ils font aussi monter la valeur du quartier ou il est situé. La valeur d’augmentation correspond à la moitié du prix d’achat.

/!\ Commerces Normaux /!\

Casino / Bureau de paris > achat 60.000$ > gains : 12.000$ chaque semaine
Stade > achat 50.000$ > gains : 10.000$ chaque semaine
Boite de strip-tease / Club > achat 40.000$ > gains : 8.000$ chaque semaine
Restaurent / Bar > achat 30.000$ > gains : 6.000$ chaque semaine
Magasin de vêtements > achat 20.000$ > gains : 4.000$ chaque semaine
Magasin 24/7 > achat 15.000$ >gains : 3.000$ chaque semaine
Planque / Tatoueur / Coiffeur > achat 10.000 > gains : 2.000$ chaque semaine.
Distributeur de Boissons / vendeurs ambulants > achat 1000$ > gains : 300$ chaque semaine.
Cabine de téléphone (exclusif Liberty City) > achat 500$ > gains : 200$ chaque semaine.

/!\ Commerces Spéciaux /!\

Commissariat > achat 100.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 2.000$ chaque semaine.
Hôpital > achat 75.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 1.000$ chaque semaine.
Caserne de pompier (exclusif Liberty City) > achat 50.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 500$ chaque semaine.
Club de gym > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et augmente la charge maxi de port d´arme de 1kg chaque semaine (commence à 10kg)
Ammu-nation > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et divise par 2 le prix des armes et munitions vendues en magasin.
Pay´n Spray > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et divise par 2 le prix des véhicules vendus en magasin.
Trans Fender > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et permet de modifier les véhicules (limité)
Brevet de pilote / permis bateau > achat 40.000$ > gains : vous offre la possibilité d’emménager vers Liberty City ou Vice City a condition que vous possédiez un moyen de transport.

-------------------- Les Véhicules -------------------

Shamal > 40.000$ > Pour aller dans une autre ville.

Marquis > 40.000$ > Pour aller dans une autre ville.

---------------------- Les Armes ---------------------

Pas d’armes à vendre pour le moment.

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Liens Utiles --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Quiz des gangs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4157975-1-0-1-0-0.htm

Plans très détaillés de GTA San Andreas :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

Plan détaillé de Liberty City :
http://img176.imageshack.us/img176/7632/plangta3allum9.jpg

Quelques bons sites pour trouver des informations sur GTA :
http://www.gtapro.com/ (site spécialisé sur GTA SA)
http://www.grandtheftauto.fr/ (site qui parle de tous les GTA)
http://mogyle.free.fr/GTA/ (site spécialisé dans les mystères de GTA SA)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
13 février 2007 à 14:10:37

Petit Erratum pour les Gangsta Boys :
:d) bénéfices chaque semaine : 22.000$ :g)

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
13 février 2007 à 17:27:42

Tres Mort ! :(

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:33:12

Aaah!! C´est mon 666ème jour :peur: :peur:

:salut: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:34:41

Petit Erratum pour les Gangsta Boys : :d) J´ai pas tout compris :o))

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
13 février 2007 à 18:35:32

Il a oublier de nous r´ajouter les benefs :ok:

:salut: Toi !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:39:07

Ah ok :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:06

C´est :mort: sur ce forum :(

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
13 février 2007 à 18:55:25
  • [E_T][3]
  • Posté le 13 février 2007 à 17:27:42
  • Tres Mort !

Et non tu vois, je viens de ressusciter :ange:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:56:05

Pourquoi t´étais mort ?? :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:57:43

nico :d) A ton jeu de la semaine, tu es arrivé à combien ?? :question:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:18

Moi je bloque à un niveau.. :(

PS :d) Je veux savoir, pour voir si je t´es battu :o))

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
13 février 2007 à 19:15:59

En fait j´y ai pas joué... Donc tu m´a battu :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
13 février 2007 à 19:24:42

nico :d) Essaie :o))

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:35:21

http://img212.imageshack.us/img212/6836/punshercjih6.jpg

Mon CJ :bave:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
13 février 2007 à 19:37:55

http://img403.imageshack.k.us/my.php?image=moncjbz8.jpg
:content:

La vidéo du moment