nicolaslc Posté le 05 février 2007 à 23:03:59Page 236, je note a chaque fois
Ca vaut mieux
Encore 60 messages et on sera à 5.000 messages
Oui mais si la map n´est pas a jour... En plus, si c´était un quartier a toi, tu serais un des 1ers a me dire que je n´ai pas mis sur la map.
nicolaslc Posté le 05 février 2007 à 23:05:13 * TheTiger77
Pour moi ça va changer, je devrais encore modifier le map...
ni demain
Je te le signalerai.. Par contre si il est ni dans la MAJ ni sur la Map, la il y a un problème
Et puis, ce n´est pas la map qui dit combien on a par semaine, alors..
Encore 53 messages on sera à 5.000 messages
Enfin bon, je voulais juste tout faire de suite au cas ou... (c´est mon coté flemmard ça )
nico Pouruoi ?? T´as un côté travailleur ??
Nez_D_Fraise
Je savais pas que les fraises avait des nez
Presque 250 messages en une journée
Ben quand meme, pour tenir un jeu dans ce genre, c´est du tracaille
travaille*
PS Je rigolais
J´ai commencé à poster, j´avais 13.500 je crois, j´ai déja 13.769
Quoi Je suis pas
La vache
nico pour tes 5500 messages
Juste un peu accro !!
Bon d´accord, un peu aussi.. Quoique ça, sûrement beaucoup