je conteste E_T ce cache quand son chef n´est plus la
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:50:12
Pourquoi ??
Pourtant il a pas dit qu´il partait
nicolaslc
Niveau 10
05 février 2007 à 22:50:15
4901 messages
nicolaslc
Niveau 10
05 février 2007 à 22:50:42
raté
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:50:42
dtm
nico Eh non
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:51:06
Signe Du Hasard
nicolaslc
Niveau 10
05 février 2007 à 22:51:29
Ha oui tiens
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:51:50
Il ya eu beaucoup de signe du Hsard aujourd hui
[dtm]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:51:59
je suis que si je mets une serie a images du soir E_T va venir
nicolaslc
Niveau 10
05 février 2007 à 22:52:24
Bon autrement, il me reste 2 séries, je les garde pour la prochaine fois
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:52:25
dtm Essaie pour voir
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:52:59
nico Mouais
Refait en une aou 2 car demain ça promet
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:53:29
Attend !! Je conteste !!
4 yoshillonie (Verdant Bluffs)
Il avait mis le numéro 5 !!
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:53:59
yoshillonie Posté le 05 février 2007 à 22:36:43 5) Verdant Bluffs
TheTiger77 Posté le 05 février 2007 à 22:37:16 4- Verdant Bluffs
[E_T][3]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:54:02
Je suis ne pas la Pour 2 raisons :
1. J´ai un projet pour demain donc je suis occuper c´est pour ca que j´ai pas repondue lors de la serie précedente 2. vous etes 2 contre 1 et trop fort pour moi donc ...
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:54:34
E_T T´as peur
nicolaslc
Niveau 10
05 février 2007 à 22:55:19
Mince...
Sinon, y a d´autre achats tant que j´y suis.
[E_T][3]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:55:56
tiger c´est deja bien que j´ai voter pour toi aujourd´hui donc ne provoque pas !