Oui mais avoue que la j´ai de quoi.. Car, encore une fois, il y a moi qui y ai pensé
Yoshillonie
Niveau 10
05 février 2007 à 22:26:38
vous contestez a chaque fois que j´ai 1.000$ ou quoi ?
[dtm]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:27:29
dans la saison un ho pi j´arrete moi aussi ca m´vénére
TheTiger77
Niveau 10
05 février 2007 à 22:27:57
yoshi On a contesté ?? :sarastic: Pour ma part je conteste pas, je dis juste qu´il peut faire un effort et mettre 1.500$ chacun.. Car ma réponse est aussi bonne que la tienne