Je voie qu´il faut faire mine de partir pour que tout le monde se pointe
trop nez de fraise
J´ai meme pas eut le temps de démarrer GTA...
moi je suis prêt nico !
j´ai une question pour aller à L.C en bateau on peut accoster sur n´importe quelle quartier
Un quartier ou y a un port... Un pontont aussi, c´est bien
quel quartier ou que dans un port ?
et en Avion c´est a l´aréoport Francis International ? a Vallée Shoreside
dtm tu peut te connecter stp
Un pontont aussi, c´est valabe dans S.A
yoshi en avion y a pas trop le choix...
Nico c´est que je voulais savoiret on fais une serie là ?
Ben c´est une question, est ce que ça vous plait l´idée des pontonts ?
des pontonts ?
Les sortes de berges en bois...
Moi oui
Alors on pourra acoster sur la plage de VC ??
moi oui
Signe du Hasard