1 diplome du collége et merci a ceux qui ont voter pour moi a la team des meilleur
De rien
Rom1 Et derien
mais aussi a megarap,tiger et plein d´autre Oh! C´est gentil
J´ai fais 150 messages aujourd´hui
nicolaslc
Je vais déja bientôt avoir mes 14.000
Salut muller.
tiger pas étonnant vu que tu poste sur tous les nouveaux topics
Y a personne pour jouer ce soir ?
Bon je vais jouer à GTA3, je re plus tard
je suis la
tout le monde je suis là
dtm
jsui la
yoshillonie mon avatar
Je suis là
tout le
muller et mon avatar, comment tu le trouve
mais ou est Nez_D_Fraise