ça arrive presque une fois par mois
bon on fais des series ?
Moi je veux bien..
yoshi t pressé come moi
j y vais a+ tlm
megarap
Je vais manger, je reviens
TheTiger77
Tigrou bonne app
bon tout le monde
Muller s´en va !
bon moi j´y vais
yoshi.
Nico
Bon j´y vait tout le monde
les gens qui partent
Qui est là pour une série ??
E_T
Alors aucune séries je suppose