Ba la belgique est pas loin
[E_T][3] Posté le 04 février 2007 à 21:12:11 dtm Mauvais perdant
prouve moi que j´ai tors
dtm
DTMmince muller est là
Et pourquoi mince ?
yoshillonie je suis la tout les soirs
pas cool
trop
Ouai
Ha bon, vraiement ?
nicolaslc oui
Tu n´est plus a l´armée la semaine ?
je reste c´est pas ton topic
achat du soir j achete le quartier du stade de los santosps: une petite serie nico stp
je suis fait mal au pied alors pas l´armée pendant 2 mois alors je vais en 2008
Ha ok
mais c´est comme ça
on fais une serie nico ?
Une Serie ! Une Serie !