CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:29:18

Quoi comme moi :question:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:32:23

Ah , j´ai compris ! :ok:
Telement tu crois que tu est meilleur que moi tu as pris l´habitude :ok:
Donc quand je t´ai depasser , car t´es trop nul a ce jeu , tu commence a faire comme ca :ok:
Mauvais Perdant :( :-p

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 19:51:58

^°^°^°^°^°^----------- Annonce Officielle -----------^°^°^°^°^°^

Après ce soir, je ne vous donnerais plus un jeu par jour pour 2 raisons :
- Je n´ai concretement pas le temps de vous en dénicher un tous les jours.
- Comme je le craignais au début, la triche est facile (avec un logiciel de dessin le tour est joué).

Pour l´instant je vais laisser celui de la semaine. On verra si on continue comme ça suivant les résultats. :ok:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:57:24

Je Prefere ca car j´arrive pas a depasser tiger :ouch:
Trop Fort ce mec ! :ouch2:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 19:58:26

Fort oui mais pas imbattable :o))

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:00:25

:-p Mon cousin peut le battre :noel:
Mais tu te trompe :ok:
Il n´est pas fort :ok:

Il est tres Fort :ouch:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:04:23

Ca Serait bien de faire des Quetes :ok:

megarap
megarap
Niveau 10
04 février 2007 à 20:16:51

:salut: tlm nico y aura ds series se soir

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:27:10

Ah , j´ai compris !
Telement tu crois que tu est meilleur que moi tu as pris l´habitude
Donc quand je t´ai depasser , car t´es trop nul a ce jeu , tu commence a faire comme ca
Mauvais Perdant

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:36:58

n´oublie pas que si je suis bloqué a un niveau j´ai juste a demander a tiger et il me donne la solution on est dans le meme gang :rire:

et pour le mauvais perrdant :
comme tu dit tiger est tres fort et ton scrore est identique a celui de tiger donc tu es tres fort aussi :bravo: sauf que vous n´avez pas le meme sreen et que tu ne veux pas en montrer un autre comme tout le monde :-p

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:49:09

ha oui mon fils qui est plus fort que ton cousin

http://img364.imageshack.k.us/img364/37/monfake1ca2.png

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:59:25

ha oui mon fils qui est plus fort que ton cousin a fait 5222 et m´a demander si je n´avais pas un jeu plus dur :-p

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 21:02:21

dtm :d) le mien a fait pareil !
Ha nos enfants sont des génies ! :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 février 2007 à 21:03:12

:salut: tout le monde ce soir je serais pas tres actif je regarde OM PSG

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:12:11

dtm :d) Mauvais perdant :-p

yoshi :d) connect toi :ok: stp

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:13:54

tien tigger77 il est à l´armée :question:

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
04 février 2007 à 21:16:01

mullou :d) je crois que ça va pas tarder :o))

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:16:40

:ok: Nez

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
04 février 2007 à 21:17:54

Vous serez peut etre bientot dans la meme compagnie :o))

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
04 février 2007 à 21:18:50

moi je suis suisse :ok:

La vidéo du moment