CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 13:55:11

:oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 février 2007 à 13:56:13

On va dire que oui :noel: Magnifique !
Voilà, on a pour projet (moi-même et Playou) d´organiser une petite ligue entre Gamer de ce Forum. On a donc choisi ce jeu, qui est l´un des meilleurs du genre.
Le problème, c´est qu´il faut que tout le monde installe le jeu sur son PC... :peur:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 13:57:49

Heu... Oui, il faut que je le dépoussière et que je l´installe sur le PC... :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:16

Grandiose ! Pour cela, j´ai un pote qui a le jeu et qui devrait normalement me prêter sa clé USB.
Mais vois-tu, il est un peu endormi et tout et ça peut prendre plusieurs jours ( :o)) )
Si tu pouvais donc m´envoyer le fichier du jeu... Ca m´arrangerai :gni:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:18

[dtm] Posté le 03 février 2007 à 23:59:15 nico valide l´achat c le dernier
Old Venturas Strip : 5.000$
Boîte de Strip (à Old Venturas) : 40.000$
Zip (à Starfish Casino) : 20.000$

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:10:38

dtm :d) désolé, j´ai raté le zip :hum:

pierrou :d) je crois ne pas avoir ton adresse msn.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:14:26

pas grave j´avoue on etait en panique on a fait plusieur proposition (a cause d´un bug d´msn)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:20

--- Les Latinos ---
Chef du gang : rom1du91600
Membre(s) : [dtm] et TheTiger77 (gabpunk ne peux pas être présent pour le moment)
Couleur : gris
Argent : 23.000$
QG : Caligula’s Casino (valeur 50.000$)
Quartier : The Clown’s Pocket (valeur 15.000$)
Quartier : Starfish Casino (valeur 50.000$)
Quartier : Old Venturas Strip (valeur 10.000$)
Planque à The Clown’s Pocket (bénéfices : 2.000$ p/s)
Casino à Caligula´s Casino (bénéfices : 12.000$ p/s)
Restaurant à Starfish Casino (bénéfices : 6.000$ p/s)
Well Staked Pizza a Starfish Casino (bénéfices : 6.000$ p/s)
Zip a Starfish Casino (bénéfices : 4.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 30.000$ ---

Voila, c´est corrigé :ok:
Pour la map, ce sera la prochaine fois :-)))

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:43

mais si tu peux recommencer et valider notre dernier achat avant minuit ca serait tres :cool:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:17:19

:hum: il n´y avais pas que le zip, j´ai lu que la moitié...

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:18:05

:desole:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:19:24

Heu... dtm :d) ça vous dérange pas que je laisse comme ça ?
Sinon il faut que je revoie touts vos achats et j´ai un peu la flemme la :-p

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:20:59

connecte toi nico

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:23:03

je le suis déja :ok:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
04 février 2007 à 14:27:43

Ne prettez pas attention à la modif que j´ai mis, je me suis trompé...

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
04 février 2007 à 14:56:54

C´est froid :( :o))

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:29:43

Je viens de faire : 253 :snif2:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
04 février 2007 à 18:48:53

:salut:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:18:55

250 :-((

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:23:27

E_T si tu ne fais pas un sreen avec le niveau comme tout le monde je fais comme toi et je le poste à 23h59 :sournois:

La vidéo du moment