CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 février 2007 à 00:22:26

:bye: :bye: dtm :o))

Sûrement à tantôt :o))

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 00:22:47

kel k un a une adreese e-mail ??

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 00:37:25

dtm.le.retour@hotmail.fr

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 00:39:05

pas msn

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 00:40:59

mais tu peux peux m´ecrir un e.mail quand meme :hap:

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 00:42:05

moi benjaminnaudin@wanadoo.fr

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 00:43:17

voila

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 00:45:11

allor

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 00:46:58

je t´ai repondu lopto :ok:

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 00:47:51

je lai

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 février 2007 à 02:06:59

:up: :o)) Ne faites pas attention à l´heure :o))

:bye: :bye:

:dehors:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 février 2007 à 02:09:21

Cette fois j´y vais vraiment :lol: (Foruym quand tu nous tiens !! :o)) )

:dehors:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
04 février 2007 à 02:23:41

:salut: :sleep:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
04 février 2007 à 02:54:05

des petites videos :hap:

les crash :

http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/video/xmew2_tiens-toi-bien

http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/video/x14bs_chute-moto-r1

http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/video/xj9c_moto-r1-crash

et les pro :

http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/video/x289v_gsxr-moto-manu-de-nice

http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/video/xgsyh_stunt

le miraculé :

http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/video/xszlc_accident-scooter

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 07:40:06

Mouhahaah Tiger :diable: Je t´avait dit que ma technique marchait super :sournois:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 07:59:56

--- Jeu du Jour (03/02/07) ----
Aujourd´hui, c´est réflexion avec Aqua Eenergizer.
Aidez Aqua à résoudre les énigmes sous-marines en poussant les boules clignotantes rouges dans l´Energizer

http://www.miniclip.com/games/aqua-energizer/fr/

Les 3 meilleurs scores auront une prime.
1er : gains 5000$
2eme : gains 2000$
3eme : gains 1000$

TheTiger77 : 256 ( 5.000$ )

http://img305.imageshack.us/img305/8466/preuvejeuaquaenregizerwr4.jpg

[E_T][3] : 252 ( 2.000$ )

http://img471.imageshack.ack.us/my.php?image=252ky0.jpg

yoshillonie : 60 ( 1.000$ )

http://img249.imageshack.us/my.php?image=scorejeuhn3.jpg

Voila Pour toi nico :)

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 08:11:28

--- Achat du Soir (03/02/07) ---

Gangsta Boys : 40.000$ D´Achats .

  • Brevet de Pilote ( 40.000$ )

______

Gains : 0$ ( :noel: )

------------------------------------

Les Latinos : 65.000$ D´Acahts

  • Old Venturas Strip ( 5.000$ )
  • Boîte de Strip à Old Venturas ( 40.000$ )
  • Zip à Starfish Casino ( 20.000$ )

___________

Gains : 12.000$

:ok:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
04 février 2007 à 08:13:51

--- Argent du Soir (03/02/07) ---

[dtm] :d) 1.000$ + 1.000$ = 2.000$

TheTiger77 :d) 3.000$ + 3.000$ = 6.000$

yoshillonie :d) 1.000$ + 1.000$ = 2.000$

Et voila , a toi de faire la MAJ mintenant :-)

Player24
Player24
Niveau 10
04 février 2007 à 10:46:07

Je n´ai même plus envie de jouer je crois... :-(

loptoglace
loptoglace
Niveau 7
04 février 2007 à 10:49:15

:salut: a tous
regarder
:http://www.dailymotion.com/visited/search/stunt/v
ideo/xgsyh_stunt

La vidéo du moment